vendredi 17 avril 2009

Elle a perdu une belle occasion de fermer sa gueule, la Miss !

Miss Universo pasó momentos muy bellos en el Guantánamo SPA
Afficher l'image d'origine
"Et j'ai épuisé les cacahètes qu'ils m'avaient données pour les jeter aux prisonniers"

Le Venezuela détient le record des Miss Univers. La dernière en date, élue pour ses mensurations, ne l'a sûrement pas été en raison de son QI. La belle Dayana a perdu une bonne occasion de se taire ! Jugez-en plutôt :

La base de Guantanamo Bay est un "lieu apaisant, calme et superbe" selon Dayana Mendoza, Miss Univers 2008.
S'y étant rendue du 20 au 25 mars avec Miss USA, Crystle Stewart. Elle en parle comme d'une "expérience incroyable" dans un blog diffusé sur le site web Miss Univers et daté du 27 mars."Qu'est-ce qu'on s'est amusées!", a-t-elle dit en évoquant les promenades avec des militaires à travers le camp, entouré de barbelés, de terrains minés et de miradors. La plage qui borde la base est "incroyable" ajoute-t'elle."Nous avons visité les camps de détenus et avons vu les prisons où ils prennent des douches, comment ils se divertissent avec des films, des activités artistiques, des livres", écrit-elle. "Je ne voulais pas repartir, c'était un lieu si apaisant, si calme et si beau.""Nous avons aussi vu les chiens de l'armée, on nous a fait une très chouette démonstration de leurs aptitudes. Tous les gars de l'armée ont été formidables avec nous", ajoute Dayana Mendoza, qui a été élue Miss Univers l'an dernier au Vietnam.


1 commentaire:

JanFeig a dit…

Ben, Miss Vénézuéla, elle est juste très pro-USA, voilà. La preuve, elle est élue Miss Univers.

Sinon, qu'est-ce que c'est que cette histoire de mensurations opposées à son QI ?

Pour être juste : si ça se trouve, la base elle-même est vraiment jolie, calme et apaisante. Lisse, propre, policée, la torture occultée aux yeux des visiteurs...
http://canard-aux-figues.blogspot.com/